Inscrire

Utilisation/trajet

(max. 4 heures/trajet)

C'est quoi Velo?

Velo, le vélo pratique de la ville

Envie de vous déplacer rapidement et sans stress en ville? Velo est la solution pour les trajets de courte durée. Prenez un vélo dans la station de votre choix et rapportez-le à la station Velo la plus proche de votre destination. Idéal en combinaison avec le train, le tram ou le bus. Les vélos sont disponibles 365 jours par an, 24h/24h.

La première demi-heure de chaque trajet est gratuite. Au-delà de ce délai, la location vous sera facturée selon la durée de votre voyage.

Stations Velo

Les stations Velo sont distantes de maximum 400 mètres, dans une zone qui s’étend du centre d'Anvers à les quartiers de Berchem, Borgerhout, Deurne, Hoboken, Merksem et Wilrijk.

Un accès journalier ou hebdomadaire, ou une carte annuelle?

Vous pouvez vous inscrire facilement sur notre site web pour un accès journalier ou hebdomadaire, ainsi que pour une carte annuelle.

Pour une court séjour à Anvers, un accès journalier ou hebdomadaire est la solution idéale. Vous pouvez le commander 30 jours à l’avance par Visa ou Mastercard. Les détenteurs d’un accès journalier ou hebdomadaire reçoivent un code d’utilisateur et un mot de passe.
Ceux-ci vous permettent de retirer un vélo à la station de votre choix.

Si vous désirez utiliser Velo régulièrement, une carte annuelle est recommandé. Vous pouvez vous inscrire avec votre carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par domiciliation.
Après vous être inscrit, vous recevez votre carte annuelle Velo dans les 10 jours ouvrables. Dès que la carte est activée par la zone d’utilisateur sur notre site web, vous pouvez retirer un vélo dans l'une de nos nombreuses stations.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les Conditions Générales.