Inscrire

Utilisation/trajet

(max. 4 heures/trajet)

Liste d'attente

Pourquoi une liste d’attente?

Velo Antwerpen reste un plus grand succès qu’attendu. L’intérêt pour des cartes annuelles est grand.  Pour cette raison Velo utilise une liste d’attente pour la distribution des nouvelles cartes. Ainsi Velo peut continuer à distribuer des cartes annuelles d’une manière contrôlée jusqu’à ce que le maximum soit atteint. Puisque distribuer trop de cartes annuelles signifie que Velo n’a pas la possibilité de répartir les vélos dans les stations comme il faut.

L’avantage d’utiliser une liste d’attente est que Velo peut cependant parfaitement mesurer l’usage des vélos.  De cette façon l’équipe Velo peut exactement déterminer combien de cartes annuelles il y a-t-il encore disponibles. Quoi quand les nouvelles porteurs d’une carte annuelle utilisent les vélos moins qu’en moyenne? A ce moment-là Velo peut distribuer des cartes annuelles supplémentaires. Au cas où les nouveaux clients sont des ‘fort-cyclistes’, la limite sera atteint beaucoup plus tôt.

Comment fonctionne la liste d’attente?

Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente ci-dessous. Vous recevrez immédiatement une confirmation de votre inscription par mail.

Dès le moment qu’il y a des cartes annuelles disponibles, vous recevrez après quelques jours un code avec lequel vous pouvez confirmer votre demande dans les 15 jours suivants.

Si vous voulez quand-même faire du vélo entretemps?

Les accès journaliers et hebdomadaires restent toujours disponibles illimité, puisqu’ils sont surtout utilisés pendant les périodes plus calmes, en dehors les heures de pointe.

Le prix pour un accès journalier s’élève à 4,00 euro et est valable pour 24 heures; le prix d’un accès hebdomadaire s’élève à 10,00 euro. Vous pouvez commander un accès journalier ou hebdomadaire jusqu’à 30 jours à l’avance avec votre carte de crédit (Mastercard ou Visa).

Pour l'enregistrement sur la liste d'attente pour une carte annuelle, veuillez compléter les cases ci-dessous:

Des accès journaliers et hebdomadaires et des cartes annuelles peuvent être demandés par toute personne de 16 ans et plus. Pour le transfert de l'information, nous utilisons un serveur sécurisé (SSL) .

Adresse mail pour envoyer des notifications
Un numéro de téléphone avec le code international. Ex: +32475112030