Aide

Informations générales portant sur le service

  • Je souhaite rester informé des services de Velo. Que dois-je faire?

    Vous serez automatiquement informé des renseignements relatifs à votre abonnement (par exemple en cas de facturation) et des services par le biais de votre adresse e-mail.

     

    Êtes-vous ouvert à recevoir des newsletters ou des informations de partenaires? Allez vers l'espace utilisateur et appuyez sur « vos données ». Vous pouvez également vous désinscrire des mailings ici.

     

    Allez vers « trouver un vélo » ou suivez-nous sur Facebook pour rester informé de l'état de nos stations Velo (temporairement indisponibles, relocalisation, ...)

  • Puis-je prêter ma carte Velo à quelqu'un d'autre?

    Votre carte Velo est personnelle, enregistrée à votre nom et liée à votre compte bancaire. Si vous prêtez votre carte Velo ou vos codes d'utilisateur à quelqu'un d'autre, à vos propres risques, vous restez vous-même responsable des vélos empruntés et de leur utilisation. Ceci s'applique également à tous les frais encourus.

     

    Pour plus d'informations: lisez nos conditions générales.

  • Tout le monde peut-il utiliser Velo?

    Velo Antwerpen s'adresse en principe à tout le monde, à condition d'avoir au moins 16 ans (entre 16 et 18 ans, un parent ou un tuteur prend la responsabilité). Chaque utilisateur est responsable de l'utilisation correcte. Lisez les conditions générales pour plus d'infos.

  • Quand les services de Velo Antwerpen sont-ils disponibles?

    En principe, les services de Velo Antwerpen sont toujours disponibles. Les services peuvent être exceptionnellement fermés pour cause de maintenance, de travaux effectués dans des stations, en cas de force majeure, etc.

  • Je souhaite déposer une plainte ou faire une suggestion. Comment puis-je le faire?

    Si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez envoyer un e-mail à: info@velo-antwerpen.be. Mentionnez le mot « plainte » dans le sujet pour que le service approprié puisse donner suite à la plainte.

     

    Si vous souhaitez faire une suggestion concernant le service, envoyez un e-mail à info@velo-antwerpen.be et utilisez le mot « suggestion » dans le sujet. Merci!

Questions concernant l'accès / les inscriptions pour utiliser Velo

  • Que dois-je faire pour pouvoir utiliser les vélos de Velo?

    1. Choisissez la formule qui vous convient le mieux dans le menu «Tarifs».

      Les 30 premières minutes de chaque trajet sont toujours comprises dans les frais d’inscription.

       
    2. Créez rapidement votre accès journalier, hebdomadaire ou carte annuelle.

     

    Avez-vous d'autres questions? Contactez-nous!

  • Je souhaite recevoir plus d'informations concernant une facture.

    Possédez-vous une carte annuelle Velo?

     

    Les frais d'enregistrement ou de renouvellement d'une carte annuelle Velo s'élèvent à 49 €. Si vous utilisez un vélo pendant plus de 30 minutes, vous payez un supplément, conformément aux tarifs en vigueur. Vous recevrez un e-mail à ce sujet, quelques jours après l'utilisation.

     

    A partir du moment où vous recevez l'e-mail, vous pouvez également consulter les infos par l'espace utilisateur:

    1. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe de votre choix.

    2. Appuyez sur « charges » et sélectionnez la période de facturation.

    3. Vous verrez maintenant par facture, le type de facture, et en cas d'utilisation prolongée, vous obtiendrez également plus d’informations concernant le trajet.

     

    Possédez-vous d’un accès journalier ou hebdomadaire?

    Consultez les tarifs pour une utilisation prolongée ou contactez-nous pour plus d'informations.

  • Comment puis-je payer pour les services de Velo?

    Pour une carte annuelle, cela peut se faire par prélèvement automatique (compte bancaire) ou par carte de crédit (Mastercard / Visa).

     

    Vous pouvez payer une carte annuelle ou hebdomadaire par carte de crédit.

     

    En tant que client, il faut toujours lier un moyen de paiement valide à votre compte pour que vous puissiez continuer à faire du vélo lorsqu'une nouvelle année cycliste est entamée ou lors d'un éventuel coût supplémentaire.

  • Lors de mon inscription, je reçois un message indiquant que je possède déjà un compte chez Velo Antwerpen. Qu'est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que, dans le passé, vous avez déjà créé un compte chez Velo Antwerpen avec cette adresse e-mail (en guise de nom d'utilisateur).

     

    Comment puis-je encore m’inscrire?

    • Accédez à l'espace utilisateur et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe de votre choix. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, demandez à recevoir un nouveau mot de passe.

    • Cliquez sur « mon abonnement » et achetez un nouvel abonnement.

  • Lors de la création d'un abonnement annuel, je choisis un nom d'utilisateur (adresse e-mail) et un mot de passe. A quoi cela sert-il ?

    En achetant un abonnement annuel, vous créez également un compte chez Velo Antwerpen. Vous choisissez un nom d'utilisateur (adresse e-mail) et un mot de passe avec lesquels vous pouvez plus tard vous connecter à l' espace utilisateur.

     

    Si vous annulez l'abonnement ou s'il a été résilié, vous pouvez vous reconnecter ultérieurement à l'espace utilisateur pour acheter un nouvel abonnement.

     

    Lisez ce que vous pouvez faire dans cet espace utilisateur.

  • Je reçois un message d'erreur lors de la procédure d'inscription, ou je suis bloqué.

    Si vous recevez un message d'erreur après avoir entré vos données personnelles, vous verrez en haut de l'écran pourquoi vous ne pouvez pas poursuivre l'enregistrement. Le champ de saisie qui bloque votre écran est alors encadré en rouge.

     

    Par exemple: vous devez toujours entrer l'indicatif de pays pour le numéro de téléphone (par exemple +32), puis le numéro de mobile sans (0).

     

    Si vous ne trouvez pas la cause, veuillez nous contacter ou passer au guichet Velo pendant les heures de bureau , pour que nous puissions clôturer le processus d'achat avec le service clientèle.

     

    Êtes-vous bloqué pendant le processus de paiement?

  • Mon inscription n'est pas complète car mon paiement n'a pas pu être traité. Comment puis-je poursuivre mon inscription?

    Si vous recevez un message d'erreur pendant le processus de paiement, lors de la saisie de la carte de crédit ou lors de la validation de vos données de paiement (authentification 3D sécurisée), il peut y avoir différentes raisons. Vous vous trouvez alors sur le site Internet du prestataire de paiement Atos Worldline ou celui de votre banque.

     

    Nous vous recommandons de réessayer plus tard, car il s'agit peut-être d’un dysfonctionnement ou d'un problème de communication entre les différentes pages Internet. Parfois, le problème peut également être résolu en poursuivant l'enregistrement sur un autre navigateur (par exemple Google Chrome) ou un autre appareil. Si vous rencontrez le même problème lors d’une nouvelle tentative, nous vous recommandons de contacter Atos Worldline ou votre banque afin qu’ils puissent indiquer pourquoi le paiement n’a pas pu être traité.

     

    Vous pouvez également poser la question à notre service clientèle pendant les heures de bureau.

  • J'avais un abonnement Velo dans le passé. Comment puis-je à nouveau utiliser le service ?

    Si vous avez déjà possédé une carte annuelle Velo, vous pouvez à nouveau vous reconnecter dans l'espace utilisateur et y choisir d'acheter un nouvel abonnement. Votre nom d'utilisateur est normalement votre adresse e-mail. Vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe.

     

    Si vous avez modifié votre adresse e-mail et que vous avez oublié votre mot de passe pour l'espace utilisateur, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle.

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma carte annuelle à la maison?

    Après votre inscription, vous recevrez dans les 10 jours ouvrables un colis de bienvenue avec votre carte annuelle Velo. En pratique, cela ne prend généralement que 3 jours ouvrables.

Utilisation quotidienne : vélos, stations et disponibilité

  • J'ai replacé mon vélo, mais un message à l'écran indique que j'utilise toujours un vélo.

    Vérifiez si vous pouvez placer le vélo dans un autre verrou. Si cela réussit, tenez à nouveau votre carte annuelle Velo devant le lecteur de cartes ou entrez vos codes (accès journalier/hebdomadaire) en guise de contrôle.

    Le vélo est dans la station, mais vous ne recevez pas de confirmation? Signalez-le immédiatement par:

     

    1. L' application Velo

    2. L'espace utilisateur des cartes annuelles sur le site Internet.

    3. Par téléphone (la nuit, vous laissez un message vocal).

     

    Nous avons besoin des informations suivantes pour faire le suivi du vélo:

    1. Qui êtes-vous (identification par votre numéro de carte Velo ou vos codes d'utilisateur)

    2. Le numéro de la station.

    3. Le numéro de verrou.

    4. Le numéro de vélo (à l'avant du garde-boue).

     

    Attention: Si vous ne le signalez pas immédiatement, nous supposerons que vous êtes toujours en train de faire du vélo et le trajet sera automatiquement facturé selon les tarifs en vigueur jusqu'à ce que le vélo soit reconnu dans une station.

  • Je suis responsable de mon vélo. Qu'est-ce que cela signifie?

    Vous êtes responsable du vélo et de son utilisation lorsque vous empruntez un vélo. Un emprunt commence lorsque l'écran de la station Velo vous attribue un verrou avec vélo jusqu'au moment où l'écran confirme la restitution du vélo.

     

    Qu'est-ce qui relève de ma responsabilité?

     

    1. Respectez les règles de circulation.

    2. Utilisez uniquement un vélo s'il n'est pas défectueux. Prenez-en un autre au besoin.

    3. Signalez les dommages que vous avez causés au vélo ou causés à des tiers.

    4. Replacez toujours correctement un vélo! N'abandonnez jamais votre vélo, car vous êtes responsable en cas de perte. Vous n'utilisez pas votre vélo pendant quelque temps? Placez alors le vélo dans l'une de nos stations Velo .

    5. En cas de perte, bloquez immédiatement votre carte Velo dans l'espace utilisateur. Vous pouvez également nous contacter par téléphone.

     

    Un compte Velo est personnel et vous restez responsable, même si vous décidiez de prêter, à vos propres risques, votre carte Velo ou vos codes d'utilisateur à des tiers.

     

    Pour plus d'informations: lisez nos conditions d'utilisation et nos conditions générales.

  • Je suis impliqué dans un accident avec le vélo. Que dois-je faire? Suis-je assuré?

    S'il y a des dommages matériels, un formulaire de collision suffit. En cas de blessures, de discussion ou de délit de fuite, vous devez faire établir un PV. Pour plus d'informations en cas d'accident: https://www.fietsersbond.be/fietsongeval

     

    Les conditions générales de Velo Antwerpen prescrivent d'assurer votre responsabilité civile, afin que vous puissiez y faire appel.

     

    Pour ce qui concerne le vélo:

    1. Ne laissez jamais un vélo sans supervision. Même en cas de dommages, essayez de placer le vélo dans une station Velo. Indiquez qu'il ne peut plus être utilisé en tournant la selle et en bloquant le vélo par l'application Velo.

    2. Signalez toujours le vélo endommagé au service clientèle de Velo. vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail. Velo peut récupérer vélo et arrêter votre trajet après votre contact. Les compagnies d’assurance de toutes les parties concernées peuvent régler les coûts entre elles.

  • Que dois-je faire lorsqu’un vélo défectueux m'a été attribué? Comment puis-je m'assurer pour qu'il ne soit plus jamais attribué à quelqu'un d’autre?

    Lorsque vous signalez un vélo défectueux via l'application Velo ou par téléphone / e-mail, le vélo sera automatiquement répertorié comme étant « défectueux » et il ne pourra plus être attribué.

     

    Conseil: Tournez la selle d'un vélo défectueux. Les autres clients de Velo et l'équipe qui récupère les vélos défectueux pour les réparer, voient alors que le vélo est défectueux.

  • Que se passe-t-il si je me trouve devant une station pleine ou vide?

    Tenez votre carte Velo devant le lecteur de cartes ou entrez vos codes. Vous pouvez voir instantanément dans quelles stations voisines il reste encore des places libres ou des vélos disponibles. De plus, dans le cas d'une station pleine, vous bénéficiez de 15 minutes supplémentaires pour remettre correctement votre vélo dans une autre station.

     

    Conseil: en vérifiant la disponibilité à l'avance via l'application Velo ou en sélectionnant « Trouver un vélo » dans le menu du site Internet, vous réduisez vos chances de vous trouver devant une station pleine ou vide.

  • Mon vélo a été volé. Que dois-je faire ?

    En tant que client, vous restez responsable d'un vélo qui vous a été attribué et qui n'a pas encore été enregistré dans une station. Après 24 heures, nous devons facturer 150 €, après 48 heures, 400 €. Consultez également les conditions générales.

     

    Conseil: Ne laissez jamais votre vélo sans supervision. Vérifiez également toujours que le vélo est correctement sécurisé lorsque vous le replacez dans une station Velo et vérifiez si la station confirme la fin de votre trajet.

  • Parfois, des vélos sont disponibles dans une station, mais ils ne me sont pas attribués. Pour quelle raison?

    Un vélo défectueux bloqué ne pourra plus être attribué et il doit être récupéré. En cas de défaillance d'un verrou d'une station Velo, le vélo qui s'y trouve ne pourra plus être attribué.

  • Puis-je placer un vélo dans un verrou avec un voyant rouge?

    Non, ne le faites pas. Si la couleur d’un verrou d’une station Velo est rouge, il est défectueux. Si vous y replacez un vélo, la station ne pourra pas confirmer que votre vélo a été replacé correctement. Placez donc votre vélo dans un verrou avec un voyant vert.

  • Je souhaite signaler un problème via l'application, mais je reçois un message d'erreur.

    Lorsque vous mentionnez un problème par l'application Velo, il est important de correctement imputer les informations requises. L'authenticité des données est contrôlée. Par exemple: un numéro de station est toujours composé de 3 chiffres, le numéro de vélo est le numéro sur le garde-boue.

     

    Si toutes les informations ont correctement été entrées et que vous recevez toujours un message d'erreur sur l'application, envoyez un e-mail à info@velo-antwerpen.be, avec les informations suivantes pour un examen plus approfondi:

    1. Impression d'écran des données saisies et message d'erreur avec l'heure et la date.

    2. Version de l'application de Velo-Antwerpen (dans le menu sous « Réglages »).

    3. Tapez smartphone et version (sous « paramètres » de votre smartphone).

  • Un verrou m'est attribué et je ne parviens pas à sortir le vélo du verrou. Que dois-je faire?

    Vous disposez de 1 minute pour prendre un vélo après qu'une station vous attribue un verrou avec vélo. Si le vélo ne sort pas du verrou, et que vous recevez le message que vous utilisez toujours un vélo, veuillez immédiatement contacter notre service clientèle. Ils essaieront ensuite de vous attribuer un nouveau vélo.

  • Je trouve un Velo abandonné en rue. Que dois-je faire?

    Ramenez le vélo à la station Velo la plus proche et replacez le vélo de sorte à ce qu'il tienne bien en place. Velo vous sera très reconnaissant pour cela! S'il n'y a pas de station Velo dans la région, vous pouvez toujours prendre contact avec le service clientèle.

  • Comment puis-je savoir qu'une station est hors service? Comment puis-je savoir quand la station sera à nouveau disponible?

    Si une station est hors service, le statut de l'application Velo ou de la carte sur le site Internet indique cela (la station est indiquée en gris sur l'application et sur le site Internet). Si une station ferme pendant quelques jours ou plus, Velo le signalera également par Facebook. Vous trouverez également un aperçu avec plus de détails sur le site Internet sous 'trouvez une station'.

  • Comment signaler un problème?

    Vous pouvez envoyer des notifications relatives aux stations Velo, aux vélos ou à l'enregistrement de vélos dans des verrous par l'application Velo, la zone utilisateur asur le site Internet ou par téléphone.

Gérer mon compte et mon abonnement annuel

  • Je ne parviens pas à me connecter à l'espace utilisateur.

    L'espace utilisateur est uniquement accessible aux utilisateurs d’une carte annuelle et non aux utilisateurs des accès journaliers ou hebdomadaires.

     

    Votre nom d'utilisateur est votre adresse e-mail.

     

    1. Vous avez oublié votre mot de passe?

    2. Avez-vous un ou plusieurs comptes auxquels votre adresse e-mail est liée?

      Veuillez nous contacter si vous ne vous souvenez plus de votre nom d'utilisateur (un nom d'utilisateur est unique).

     

    Velo Antwerpen attache beaucoup d'importance au RGPD et au respect de la vie privée. Nous ne pourrons dès lors que vous aider si vous nous envoyez un e-mail à partir de votre adresse e-mail ou si vous pouvez vous identifier par téléphone.

  • Que puis-je faire dans mon espace utilisateur?

    Dans la zone utilisateur e votre carte annuelle, vous pouvez:

    1. Modifier les données personnelles et les données de paiement de votre compte.

    2. Vérifier vos trajets et vos paiements et demander de facturer les montants en suspens pour à nouveau faire du vélo.

    3. Acheter un nouvel abonnement si vous ne possédez plus d'abonnement actif.

    4. Activer, bloquer et acheter un duplicata de votre carte Velo.

  • Comment renouveler ma carte annuelle?

    Le renouvellement de votre carte annuelle Velo se fait automatiquement. 30 jours avant la date de fin de votre abonnement actuel, vous recevrez un e-mail de notification. Vous devrez alors uniquement vérifier si le moyen de paiement lié à votre carte annuelle est toujours valide et/ou si le solde est suffisant.

    Vous pouvez également consulter la zone utilisateur pour immédiatement annuler votre abonnement ou votre renouvellement. Si vous préférez annuler le renouvellement, vous pouvez continuer à faire du vélo jusqu'au dernier jour de l'année cycliste.

  • Le moyen de paiement lié à mon compte n'est plus valide. Est-ce important de modifier cela?

    Oui, il doit toujours y avoir un moyen de paiement valide lié à votre carte annuelle Velo.

     

    Si votre carte de crédit expire, si celle-ci a été renouvelée pour une raison quelconque ou si vous changez de numéro de compte bancaire, vous devez fournir les nouvelles données par le biais de la zone utilisateur.

     

    En cas de refus de paiement ou d'expiration d'une carte de crédit, l’accès au service vous sera temporairement refusé.

  • Comment puis-je savoir quand ma carte annuelle expire ou est renouvelée?

    Connectez-vous par l'espace utilisateur et appuyez sur « mon abonnement ». Vous pouvez voir ici pendant combien de jours vous pouvez encore faire du vélo avant la fin de l'année cycliste. Si vous n'annulez pas l'abonnement, l'abonnement sera automatiquement renouvelé et vous disposez à nouveau de 365 jours de plaisir cycliste.

  • Je vois dans mon espace utilisateur que je possède un compte mais pas d'abonnement actif. Qu'est-ce que cela signifie?

    Au cours du processus d'achat d'un abonnement annuel, vous créez d'abord un compte chez Velo Antwerpen et ensuite vous achetez un abonnement annuel. Si cet abonnement est annulé ou non renouvelé pour une raison quelconque, vous pouvez toujours acheter un nouvel abonnement dans la l'espace utilisateur.

  • J'ai entré mes données de paiement dans l'espace utilisateur pour à nouveau pouvoir utiliser Velo. Combien de temps faut-il avant que je puisse à nouveau faire du vélo?

    Si vous payez par carte de crédit, vous pouvez immédiatement emprunter un vélo après la mise à jour des données correctes. Toutes les éventuelles factures en suspens seront alors encaissées automatiquement.

     

    Si vous payez par prélèvement automatique et qu'un paiement a été refusé, vous devez prendre contact avec le service clientèle pour savoir comment vous pouvez payer et quand vous pouvez à nouveau faire du vélo.

Ma carte annuelle ou mes codes d'utilisateur

  • J'ai reçu une carte annuelle, mais celle-ci ne fonctionne pas immédiatement à la station Velo.

    Après réception de votre carte annuelle Velo par la poste, celle-ci n’est pas encore active. Vous devez l'activer par la l'espace utilisateur. Ensuite, vous pouvez immédiatement emprunter un vélo. Contactez-nous si vous avez des questions.

  • Comment faire la distinction entre ma carte Velo et les cartes d'autres utilisateurs, tels que les membres de ma famille?

    Connectez-vous au site Internet dans votre espace utilisateur. Vous trouverez le numéro de la carte activée, liée à votre compte, auprès de votre carte Velo.

     

    Une carte est personnelle et vous êtes responsable du vélo qui a été emprunté et replacé avec votre carte Velo. Lisez également ce qu'implique cette responsabilité.

  • J'ai perdu ma carte annuelle. Comment puis-je gérer cela?

    Bloquez votre carte Velo par l'application Velo ou par le site Internet (mobile) dans la zone utilisateur. Vous pouvez également prendre contact avec notre service clientèle. Faites-le immédiatement pour éviter les abus!

  • J'ai commandé une carte annuelle il y a plus de 10 jours mais je ne l'ai toujours pas reçue.

    Accédez à la zone utilisateur et contrôlez vos données d'adresse. Modifiez les données si celles-ci ne sont pas correctes et prenez contact avec le service clientèle.

  • Ma carte Velo n'est plus reconnue par les stations Velo. Comment puis-je résoudre ce problème?

    Si aucune notification ne s’affiche sur l'écran de la station Velo, veuillez essayer une autre station. Si vous rencontrez le même problème là-bas, votre carte Velo est probablement défectueuse.

     

    Si la carte est toujours en bon état, vous pouvez obtenir un duplicata gratuit à Mediaplein 7, 2018 Anvers pendant les heures de bureau. Si la carte est endommagée, il faudra payer 5 € pour une nouvelle carte. Celle-ci vous sera envoyée ou vous pourrez la récupérer dans nos bureaux.

Questions concernant la facturation

  • Je souhaite recevoir une preuve de paiement des frais facturés (sans mention de la TVA)

    1. Avez-vous un abonnement annuel Velo?

      1. Accédez à l’ espace utilisateur et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe de votre choix.

      2. Appuyez sur « charges », sélectionnez la période de facturation.

      3. Appuyez sur le symbole PDF à côté de la facture et le reçu s'ouvrira immédiatement.

      4. Enregistrez le PDF ou imprimez le reçu de paiement.

    2. Disposez-vous d'un accès journalier ou hebdomadaire?

      Envoyez un e-mail à info@velo-antwerpen.be avec vos codes d'utilisateur avec lesquels vous avez emprunté des vélos, la date et le montant de la facture. Notre service clientèle vous enverra une preuve de paiement par e-mail.

  • Je souhaite recevoir une facture après l'achat (avec mention de la TVA)

    À partir d'un montant de 25 €, vous pouvez demander à recevoir une facture.

     

    Envoyez un e-mail à info@velo-antwerpen.be avec les informations suivantes:

     

    1. Responsable de la facturation ou nom du gérant.

    2. Nom de l'entreprise.

    3. Adresse de l'entreprise.

    4. Numéro de TVA.

    5. Numéros de carte Velo pour lesquels vous souhaitez recevoir un justificatif, avec mention de la date et du montant de la facture.

  • Que faire si je n'ai pas utilisé mon accès journalier ou hebdomadaire? Puis-je obtenir un remboursement (partiel)?

    Les accès journaliers ou hebdomadaires achetés ne sont pas remboursés. Vous pouvez toujours les utiliser jusqu'à 30 jours après l'achat.

  • Je reçois un message indiquant qu'un paiement a été refusé et que je ne peux pas utiliser le service. Comment résoudre ce problème?

    Accédez à la zone utilisateur et choisissez 'charges' dans le menu. Vous pouvez consulter vos factures impayées ici.

     

    • Souhaitez-vous payer les frais en souffrance par carte de crédit?

      Entrez les détails de votre carte de crédit et les factures impayées seront automatiquement et immédiatement encaissées. Après le paiement, vous pourrez immédiatement faire du vélo.

       

    • Souhaitez-vous payer les frais en souffrance par prélèvement automatique de votre compte bancaire classique?

      Si les coordonnées bancaires de votre profil sont correctes,contact le service clientèle pour une nouvelle proposition. Si vous souhaitez payer avec de nouvelles coordonnées bancaires, veuillez mettre à jour vos données de paiement, et contactez ensuite le service clientèle pour savoir quand vous pourrez à nouveau utiliser le service.

  • Chez Velo, vous payez uniquement les frais d'inscription si vous vous limitez à des trajets de maximum 30 minutes. Si vous souhaitez faire du vélo plus longtemps ou utiliser un vélo pendant plus longtemps, il faudra payer un supplément. Ci-dessous, vous p

    Trajet entre Montant
    0:00 min. – 0h:30 min. gratuit
    0:30 – 1:00 min. € 0,50
    1:00 – 1:30 min. € 1,50
    1:30 – 2:30 min. € 6,50
    2:30 – 3:30 min. € 11,50
    3:30 – 4:30 min. € 16,50
    4:30 – 5:30 min. € 21,50
    5:30 – 6:30 min. € 26,50
    6:30 – 7:30 min. € 31,50
    7:30 – 8:30 min. € 36,50
    8:30 – 9:30 min. € 41,50
    9:30 – 10:30 min. € 46,50
    10:30 – 11:30 min. € 51.50
    10:30 – 12:30 min. € 56,50
    12:30 – 13:30 min. € 61,50
    13:30 – 14:30 min. € 66,50
    14:30 – 15:30 min. € 71,50
    15:30 – 16:30 min. € 76,50
    16:30 – 17:30 min. € 81,50
    17:30 – 18:30 min. € 86,50
    18:30 – 19:30 min. € 91,50
    19:30 – 20:30 min. € 96,50
    20:30 – 21:30 min. € 101,,50
    21:30 – 22:30 min. € 106,50
    22:30 – 23:30 min. € 111,50

     

    Un montant forfaitaire de 150 € vous sera facturé après un délai de 24 heures.

     

    Après 30 jours, le vélo est considéré comme étant volé et un montant de 400 € vous sera facturé, en tant qu'utilisateur responsable.

     

    Après avoir replacé votre vélo, vérifiez toujours si la station confirme la fin de votre trajet. De cette façon, d'autres utilisateurs peuvent à nouveau emprunter le vélo et vous ne devrez pas encourir de frais imprévus.