Service2Cities - Note de confidentialité et Cookies - Velo Antwerpen

 

Qui est concerné par cette note?

Service2Cities («nous», «notre» ou «nos») prend votre droit à la confidentialité très au sérieux et collectera et traitera vos données à caractère personnel en toute sécurité. Afin de protéger votre confidentialité, Service2Cities se conforme au droit européen relatif à la protection des données, à savoir le Règlement général européen sur la protection des données de 2016. Nous vous recommandons de lire attentivement cette note de confidentialité Velo Antwerpen avant de marquer votre accord à son sujet (Cette note s’applique par ailleurs aux plates-formes Clear Channel).

Cette note de confidentialité Velo Antwerpen («Note») s’applique à vous en tant qu’utilisateur de Smart Bike ou du Bike Scheme (« Utilisateur») ; elle explique à la personne concernée quelles données à caractère personnel nous traitons et selon quelles modalités, ainsi que les raisons et les événements justifiant ce traitement. Elle reprend également vos droits en matière de traitement de vos données à caractère personnel et la façon dont vous pouvez exercer ceux-ci.

 

Pourquoi cette note est-elle importante?

Service2Citiesgère un service SmartBike / un Bike Scheme dans la ville d’Anvers, appelé Velo Antwerpen («Service»), qui permet aux utilisateurs de louer un vélo en s’inscrivant sur www.velo-antwerpen.be, par courriel, par téléphone, et sur l’application smartphone Velo App, à la station vélo, au quai pour vélos, et par tout autre mécanisme en place («les plates-formes»), dans le respect des conditions d’utilisation que vous trouverez ici Afin d’assurer ce service, nous devons collecter et traiter vos données à caractère personnel.

 

«Données à caractère personnel» désigne des informations personnelles qui vous identifient en tant qu’individu ou se rapportent à un individu identifiable tel que le définit la législation européenne en vigueur (et, en particulier, le Règlement Général européen sur la Protection des Données de 2016).

Le siège de Service2Cities est sis à Laurent-Benoit Dewezplein 5, 1800 Vilvorde, avec pour n° d’immatriculation d’entreprise B0403.503.568.

 

 

À quoi sert cette note?

Cette note vous informe de nos pratiques telles qu’elles sont d’application à compter du 25 mai 2018 dans le domaine de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation des données à caractère personnel que vous nous fournissez par le biais de nos plates-formes.

 

 

Quelles données à caractère personnel collectons-nous, comment et pourquoi?

Il se peut que nous utilisions les plates-formes Velo Antwerpen pour collecter les données à caractère personnel suivantes, aux moments spécifiés et pour les raisons suivantes :

  • Votre prénom et nom de famille lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous afin de vous identifier.

  • Votre sexe lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous afin de vous identifier.

  • Nom et coordonnées des parents ou gardiens d’utilisateurs de vélos pour enfants.

  • Adresse courriel lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous afin de vous identifier, de vérifier votre commande, de vous tenir au courant des progrès de votre commande et de vous fournir des informations à ce sujet ainsi que de vous faire parvenir toute information susceptible de vous intéresser.

  • Adresse de facturation et adresse postale lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous afin de vous identifier, de traiter votre commande.

  • Numéro de contact lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous et à tout autre point de transaction, afin de vous identifier, de vous tenir informé et de communiquer avec vous.

  • Informations de paiement lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous et à tout autre point d’affiliation afin de mener à bien votre commande.

  • Données de carte de crédit cryptées lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous et à tout autre point d’affiliation afin de mener à bien votre commande.

  • Détails de prélèvement automatique et mandat lorsque vous vous inscrivez pour la première fois chez nous et à tout autre point d’affiliation afin de mener à bien votre commande.

  • Appels enregistrés lorsque vous contactez notre service clientèle, à des fins de formation interne et de résolution des plaintes des clients.

  • Horodateurs des appels et stations vélos (y compris la date et l’heure) lorsque vous contactez notre équipe clientèle ou enlevez et ramenez un vélo, afin de surveiller les appels à des fins de formation, de vérifier la durée d’utilisation, de garder un œil sur la sécurité de nos vélos et d’éviter toute utilisation non autorisée .

  • Identifiants de connexion sécurisés si vous vous inscrivez pour accéder à des parties de nos plates-formes qui sont sécurisées ou restreintes pour une autre raison, par exemple pour accéder à votre compte client ou au panneau de commande de vos préférences marketing.

  • Pseudo Twitter lorsque vous contactez notre équipe clientèle afin que nous puissions vous répondre

  • Et selon les modalités prévues par la note de confidentialité de ClearChannel Belgium.

Dans certaines circonstances, nous pouvons demander des données à caractère personnel pour que nous puissions vous apporter la réponse la plus adéquate. Si vous ne fournissez pas les données à caractère personnel requises, il se peut que votre accès au service soit restreint ou que nous ne puissions pas vous apporter toute l’aide nécessaire.

 

 

Données à caractère personnel sensibles

Nous ne demanderons pas vos données à caractère personnel sauf si nous devons porter une affaire devant les autorités légales.

 

«« Données à caractère personnel sensibles» désigne les données à caractère personnel qui ont trait à/aux : la race ou l’origine ethnique ; opinions politiques ; croyances religieuses ou autres convictions similaires ; l’affiliation à un syndicat ; la santé physique ou mentale ; la vie sexuelle ou le casier judiciaire. Lorsque vous nous transmettez des données à caractère personnel sensibles, nous vous demanderons votre consentement explicite à l’utilisation de ces informations par Service2Cities aux seules fins pour lesquelles elles ont été transmises.

 

 

Pourquoi collectons-nous ces données à caractère personnel et sur quelle base juridique?

Outre les raisons précitées, nous collectons ces informations afin de mettre à votre disposition toutes les fonctionnalités de Velo Antwerpen, à savoir : vérifier et traiter votre commande, facturer, vous tenir au courant de l’avancée de votre commande, répondre à vos questions lorsque vous nous contactez, vous aider à retrouver un vélo perdu ou volé et vous soutenir en cas d’accident ou d’incident. Nous agissons de la sorte car vous vous êtes inscrit pour utiliser Velo Antwerpen et la base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter ces données est de remplir les obligations d’un contrat légal, à moins qu’il en soit stipulé autrement.

 

Il est possible que nous fondions notre décision sur nos intérêts commerciaux légitimes ainsi que ceux de la ville d’Anvers, en relation avec notre accord avec elle, et nous servir d'une partie des informations pour personnaliser nos plates-formes et améliorer votre expérience utilisateur, adapter et améliorer nos plates-formes, fournir des services aux clients, traiter et gérer les demandes d’accès aux données clients et répondre aux plaintes (cela peut passer par la vérification de vos coordonnées personnelles par nous ou un tiers, si cela est nécessaire pour assurer des services personnels), gérer 3 la mise à disposition des vélos au nom de la ville d’Anvers, fournir à notre service clientèle et service de récupération des vélos des informations à votre sujet, éviter les fraudes, communiquer avec vous sur les délais de livraison, les services et autres mises à jour et également à des fins statistiques, les données étant alors rendues anonymes. Nous pouvons également traiter des données à caractère personnel provenant d’applications tierces qui sont nécessaires pour faire fonctionner le service.

 

Si la loi nous y oblige, dans notre intérêt légitime ou si nous devons protéger vos intérêts ou ceux d’un tiers, il se peut que nous partagions vos coordonnées avec des représentants locaux de la loi, y compris la police, et avec toute autorité judiciaire ou administrative compétente.

 

 

Marketing direct et promotions

Afin d’enrichir votre utilisation des services de Velo Antwerpen, il se peut que nous fassions valoir nos intérêts commerciaux légitimes et utilisions votre adresse courriel pour vous informer des fonctionnalités de nos plates-formes, d’offres spéciales et de promotions. Nous pouvons partager vos coordonnées avec nos partenaires de smart bike / bike scheme sur consentement exprès. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous pouvez vous désinscrire en suivant les instructions cidessous dans «Option de retrait pour le marketing et les promotions».

 

Toute requête ou question que vous nous soumettez, ainsi que l’utilisation de l’option «Signaler un problème» sur la «Velo App» , nécessitent vos données à caractère personnel pour fonctionner.Celles-ci ne seront activées que lorsque vous utilisez cette fonctionnalité.

 

Vos droits

En vertu du Règlement Général européen sur la Protection des Données de 2016, vous avez le droit de vous voir remettre un descriptif de toutes les données à caractère personnel que nous possédons à votre sujet. Ces droits peuvent par exemple comprendre le droit de réclamer que nous corrigions ou effacions vos données à caractère personnel, le droit de retirer votre consentement, le droit de connaître les objectifs nécessitant le traitement de vos données à caractère personnel et les destinataires susceptibles de recevoir ces données (sous réserve des exigences légales et règlementaires).

 

Si vous ne consentez pas à l’utilisation de vos données à caractère personnel selon les modalités exposées dans la présente note, veuillez ne pas nous faire parvenir ces données à caractère personnel via la plate-forme ou par tout autre moyen.

 

 

Droit de rectifier les données à caractère personnel

Nous nous engageons à tenir des archives exactes des données à caractère personnel après que vous avez envoyé ces informations, mais nous n’assumons aucune responsabilité quant à la continuité de l’exactitude dans le temps de vos données à caractère personnel si vous ne nous tenez pas informés.

 

Si vous nous informez que vos données à caractère personnel ne sont plus exactes, nous les modifierons ou les mettrons à jour (si c’est faisable et légal). Vous pouvez nous signaler que des données sont incorrectes en contactant notre équipe de support client à l’adresse info@velo-antwerpen.be ou les mettre directement à jour sur le portail client.

 

 

Droit de copies des données à caractère personnel et droit de transfert

Si la loi le permet, vous avez le droit de nous contacter afin de nous demander une copie des données à caractère personnel que nous possédons à votre sujet. Avant de répondre à votre requête, il se peut que nous vous demandions (i) de vérifier votre identité et (ii) de fournir de plus amples détails afin que nous puissions mieux répondre à votre demande. Vous pouvez également exiger de nous que nous transférions vos données à une autre entité. Si vous souhaitez faire usage de ce droit, veuillez contacter l’équipe de support client à l’adresse info@velo-antwerpen.be.

 

 

Droit de faire effacer ou de limiter les données à caractère personnel

Vous pouvez nous demander d’effacer vos données à caractère personnel dans certaines circonstances, notamment si nous n’en avons plus besoin ou si vous retirez votre consentement (le cas échéant). Si nous avons partagé ces informations avec des tiers, nous les tiendrons si possible au courant de l’effacement des données. Si vous souhaitez faire usage de ce droit, veuillez contacter l’équipe de support client à l’adresse info@velo-antwerpen.be.

 

 

Droit de retirer son consentement

Si vous avez consenti à un moment à ce que nous traitions vos données à caractère personnel dans les circonstances et aux fins décrites ci-dessus et que vous ne souhaitez plus voir vos données à caractère personnel traitées de la sorte, vous pouvez vous désinscrire en contactant notre équipe clientèle dédiée à l’adresse info@velo-antwerpen.be.

 

 

Droits liés à la prise de décision automatisée et au profilage

Vous avez le droit de ne pas être tenu par une décision si elle est prise de manière automatisée ou sur la base du profilage. Nous ne procédons à ce type de prise de décision que si la décision est nécessaire pour conclure ou exécuter un contrat; ou si nous y sommes autorisés par le droit européen applicable ou le droit applicable de chaque État membre; ou sur la base de votre consentement explicite. Nous vous tiendrons systématiquement informés si nous procédons à une telle activité en utilisant vos données à caractère personnel.

 

 

Option de retrait pour le marketing et les promotions

Vous avez le droit de refuser de recevoir les notifications relatives au marketing et aux promotions en :

  • Cliquant sur le lien « se désabonner » pertinent dans le courriel.

  • Nous contactant à l’adresse info@velo-antwerpen.be.

  • Changeant vos préférences marketing sur www.velo-antwerpen.be

  • Nous le faisant savoir au moment où vous nous fournissez vos données à caractère personne.

Si vous retirez votre consentement, dans le cas où il a été fourni, à recevoir de notre part d’autres notifications relatives au marketing et aux promotions, nous ne vous contacterons plus à des fins de marketing direct. Cela ne vous empêchera pas d’utiliser quelque plate-forme Velo Antwerpen que ce soit.

Pour toutes question ou plainte concernant notre traitement de vos données à caractère personnel, veuillez contacter notre bureau en charge de la protection des données à l’adresse mydata@clearchannel.com.

 

 

Données à caractère personnel des enfants

Nos plates-formes ne sont pas prévues pour cibler les enfants de moins de 16 ans. Nous ne traiterons pas sciemment leurs données à caractère personnel via nos plates-formes. Nous ne pouvons traiter les données à caractère personnel d’enfants de 16 à 18 ans qui utilisent nos vélos qu’avec le consentement des parents ou du tuteur.

 

 

Sites internet de tiers

Si nos plates-formes renferment des liens vers des sites internet ne relevant pas de Clear Channel, nous déclinons toute responsabilité pour ces sites internet et la présence de ces liens ne suppose en rien que nous approuvons ces sites. Ces sites internet de tiers seront soumis à d’autres conditions d’utilisation (notamment d’autres notes relatives à la confidentialité des données) et vous seul êtes responsable si vous vous rendez sur ces sites et les consultez conformément aux conditions d'utilisation qui y sont en vigueur. Nous ne sommes pas responsables de la manière dont vos informations à caractère personnel sont traitées par ces sites de tiers. Ces sites internet ne sont pas couverts par la présente note, à moins que celle-ci n’en dispose autrement.

 

 

Sécurité des données à caractère personnel

Vos données à caractère personnel (et informations commerciales) resteront aussi confidentielles et sécurisées que possible. Nous déployons toutes les mesures techniques et organisationnelles adéquates, conformément à nos obligations légales et aux pratiques ayant cours dans le secteur. En outre, ainsi que le réclame le Règlement général européen sur la protection des données de 2016, nous suivons des procédures rigoureuses de sécurité pour le stockage et la divulgation des données à caractère personnel que vous nous avez données, afin d’éviter autant que faire se peut tout accès non autorisé.

 

Nous utilisons les pratiques ayant cours dans le secteur pour garantir la confidentialité de vos données à caractère personnel, notamment les « pare-feu » et les Secure Socket Layers, et respectons aussi la norme de sécurité sur les données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Nous traitons vos données à caractère personnel comme un bien qui doit être protégé contre toute perte, altération, destruction et accès non autorisé. Aussi, nous considérons que nos employés et représentants doivent les garder confidentielles et nous mettons en œuvre de nombreuses techniques de sécurité différentes pour protéger vos données contre tout accès non autorisé à cellesci par des utilisateurs, qu’ils appartiennent ou non à Service2Cities. Nous utilisons également des protections internes afin de limiter l’accès aux données à caractère personnel des utilisateurs aux seuls employés et représentants qui en ont besoin afin d’exécuter une tâche particulière. Il est impossible de garantir totalement la sécurité, mais nous nous engageons à prendre les mesures appropriées en cas de violation des données.

 

Si c’est justifié, nous vous informerons de toute violation éventuelle de vos données à caractère personnel.

 

 

Transfert de données à caractère personnel

Tiers

Nous ne transmettrons pas de données à caractère personnel non agrégées permettant votre identification à des tiers, sinon ceux dont les services de traitement de données sont soumis à un accord de traitement des données renfermant des conditions semblables à celles exposées dans la présente note. Nous ne le ferons par ailleurs qu’en vertu de la loi ou s’il est nécessaire d’impliquer un prestataire de services extérieur pour remplir nos obligations contractuelles.

 

Si vous utilisez l’une ou l’autre de nos plates-formes, il se peut que nous recevions et envoyions des informations vous concernant, y compris des informations à caractère personnel, à nos partenaires ou sous-traitants ultérieurs (sous-traitants des données), chargés de services techniques, de 6 paiement, de vérification de l’identité et de livraison, à des fournisseurs d’analyses ou des agences de renseignement de solvabilité.

 

Nous ne partageons vos données à caractère personnel avec des tiers que dans les cas suivants:

  • S'il est nécessaire d’impliquer un prestataire de services tiers, afin de respecter le contrat passé avec vous et de vous fournir le service (p. ex. un sous-traitant en charge du paiement lorsque nous facturons des frais liés au service).

  • En raison de nos intérêts commerciaux légitimes, à savoir:

    • Dans le cadre du processus de réservation, nous pouvons utiliser plusieurs applications informatiques afin de vous livrer le service.

    • Avec un prestataire de services chargé de la maintenance de nos plates-formes.

    • Nous utilisons des fournisseurs d’analyses et de moteurs de recherche pour nous aider à améliorer et optimiser nos plates-formes.

  • Nous pouvons également communiquer vos informations sur injonction judiciaire ou si nous croyons de bonne foi que cet accès, cette conservation ou cette communication sont raisonnablement nécessaires pour (i) faire face aux plaintes introduites à notre encontre (ii) pour nous conformer aux procédure juridiques, (iii) pour faire appliquer tout accord avec nos utilisateurs, par exemple nos conditions générales et notre note de confidentialité, (iv) en cas d’urgence impliquant un danger pour la santé publique, la mort ou des préjudices physiques à un individu (v) dans le cadre d’une investigation ou (vi) pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle des employés et représentants de Service2Cities.

Pour de plus amples informations concernant nos tiers sous-traitants, veuillez nous contacter à l’adresse mydata@clearchannel.com.

 

 

Transferts hors de l’Union européenne

Certains pays non européens peuvent être régis par une législation moins stricte que la vôtre en matière de protection des données. Si tel est le cas (aux États-Unis par exemple), nos transferts de données seront réglementés par des clauses contractuelles types relatives au transfert de données à caractère personnel en dehors de l’Union européenne (ou en dehors de juridictions jugées « adéquates » par l’Union européenne en matière de confidentialité des données). Nous ne transférerons pas vos données en dehors de l’Union européenne pour des motifs autres que ceux exposés dans la présente note, à moins que la loi nous y contraigne.

 

 

Vente ou fusion

Si Service2Cities ou ses actifs sont vendus à une autre entité ou fusionnent avec elle, nous vous informons que vos données à caractère personnel que nous aurons collectées pourraient être transférées, en tout ou en partie, à l’acquéreur/l’entreprise subsistante. Si tel est le cas, nous ferons en sorte que la société acquéreuse s’engage à n’utiliser de données à caractère personnel transférées que de manière conforme à la législation applicable et à la présente note, mais nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d’imposer cette exigence ou que l’entreprise acquéreuse se conformera à cet engagement

 

 

Conservation de données à caractère personnel

Si vous nous avez fourni des données à caractère personnel, celles-ci seront conservées pendant toute la durée de votre inscription chez Velo Antwerpen, pour la durée prévue par la législation applicable ou, à défaut, pendant un laps de temps raisonnable (et nos sous-traitants de données tiers ou nous-mêmes corrigerons ou effacerons vos données lorsqu’elles ne seront plus requises).

 

 

Cookies

Quels cookies employons-nous, pourquoi nous les utilisons et en quoi vous affectent-ils?

Un cookie est un petit fichier de texte, composé en règle générale de lettres et de chiffres (avec une balise d’identification), qui peut apparaître à l’écran de votre ordinateur ou de votre appareil mobile lorsque vous accédez à nos plates-formes. Les cookies permettent en général à un site internet ou une application intelligente de reconnaître votre appareil et votre activité de navigation si vous vous reconnectez ou si vous visitez un autre site qui reconnaît les mêmes cookies.

 

Différents cookies remplissent des fonctions différentes. Certains vous aident à naviguer sur les pages, à enregistrer les informations liées à vos préférences et, plus globalement, à rendre l’utilisation du site plus simple. D’autres identifient les produits, biens ou services qui pourraient susciter votre intérêt et servent à vous exposer à des publicités taillées sur mesure.

 

Nous utilisons les cookies suivants lorsque vous consultez nos plates-formes:

 

Les cookies persistants permettent à notre site internet de vous reconnaître lorsque vous le visitez de nouveau. Nous disposons ainsi d’informations analytiques utiles nous permettant d’optimiser notre site et d’améliorer la qualité de vos visites

Les cookies de session n’existent que pour la durée d’une visite ponctuelle, tant que votre navigateur reste ouvert. Ils ne sont pas enregistrés sur votre disque dur et sont effacés lorsque vous quittez votre navigateur.

 

Nous n’utilisons que des cookies techniques et fonctionnels.

Vous pouvez configurer vos paramètres de navigation afin de ne pas recevoir de cookies la prochaine fois que vous utilisez Velo Antwerpen. Pour en savoir plus sur ces fonctions, vous pouvez consulter les instructions de votre navigateur ou la fonction aide de celui-ci.

 

 

LISTE DE COOKIES :

Cookie Nom Objectif
Drupal has_js velo_cookie_bar user session cookies Ces cookies servent à enregistrer le choix d’un utilisateur concernant les cookies sur notre site.
Google Analytics _dc_gtm_UA50166821-1 _ga _gid _atuvc Ces cookies servent à collecter des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Nous utilisons ces informations pour compiler des rapports et nous aider à améliorer le site. Les cookies collectent des informations de façon anonyme, y compris le nombre de visiteurs sur le site, de quelles pages les utilisateurs venaient lors de leur arrivée sur le site et les pages de celui-ci qu’ils ont visitées Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google. Nous nous servons de ce type de cookies pour comprendre comment notre site est utilisé, afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. Les données de 8 l’utilisateur sont toutes anonymes.

 

 

Boutons sociaux

Vous trouverez des « boutons sociaux » sur certaines de nos plates-formes. Ils vous permettent de partager des pages ou de les ajouter à vos favoris sur notre site.

 

Les médias sociaux tels que Twitter, Google, Facebook et LinkedIn peuvent collecter des informations concernant votre activité internet. Ils peuvent enregistrer des informations si vous visitez des plates-formes et des pages spécifiques, si vous êtes connecté à leurs services, même si vous ne cliquez pas sur le bouton.

 

Il vous est recommandé de vérifier les politiques de confidentialité des données et de cookies de chacun de ces sites afin de connaître exactement la manière dont ils utilisent vos informations et de savoir comment refuser ou effacer ces informations.

Informations complémentaires:

 

  1. Facebook cookies.

  2. Twitter cookies

  3. Google cookies

  4. LinkedIn cookies.

 

 

Gérer les cookies manuellement

Vous pouvez gérer les cookies manuellement de diverses manières sur votre ordinateur/appareil. Pour en savoir plus, consultez le site internet AboutCookies.

 

Si vous accédez à internet depuis plus d'un ordinateur/appareil, il convient de veiller à ce que chaque navigateur soit configuré pour respecter vos préférences en matière de cookies.

 

 

Do Not Track

Si vous souhaitez bloquer en permanence tous les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur en fonction. Veuillez noter que le blocage des cookies peut avoir pour conséquence un fonctionnement déficient de certaines parties de notre site. Votre expérience de navigation peut s’en ressentir

 

Nos plates-formes considèrent un signal DNT:1 comme un paramètre de navigateur valide véhiculant vos préférences.

 

 

Comment Clear Channel demande-t-il le consentement aux cookies?

Clear Channel se conforme à la législation applicable en matière de cookies. Une fenêtre popup apparaîtra lorsque vous accéderez pour la première fois à notre plate-forme. On vous y demande si vous consentez aux cookies. Si vous ne consentez pas aux cookies, ils seront désactivés en votre nom. Vous avez également la possibilité de désactiver les cookies quand vous le souhaitez en accédant aux paramètres de votre navigateur (pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez consultez www.allaboutcookies.org/cookies

Si vous choisissez de désactiver les cookies, nous vous informons que certaines parties de nos plates-formes pourraient ne pas fonctionner convenablement et il est probable que votre utilisation de 9 la plate-forme ne soit pas prise en compte ni évaluée ainsi que mentionné ci-dessus. Nous ne serons donc pas en mesure de prendre en compte vos activités lorsque

 

 

Nous contacter

Si vous souhaitez émettre des commentaires, introduire des plaintes ou soumettre des requêtes, ou si vous avez une question concernant la présente note, vos droits, la plate-forme, nos supports de marketing et de promotion ou les services que nous fournissons, vous pouvez contacter le responsable en chef de la protection des données de Clear Channel en lui adressant un courriel ou un courrier au bureau de la protection des données :

 

The Chief Data Privacy Officer

Privacy Office

Clear Channel International

33 Golden Square

London, UK

W1F 9JT

Email: mydata@clearchannel.com

 

Vous pouvez également contacter l’autorité de protection des données locale https://www.privacycommission.be. L’autorité de protection des données en charge deService2Cities est l’Information Commissioner’s Office du Royaume-Uni que vous pouvez contacter ici.

 

 

Modifications de la présente note

Cette note peut faire l’objet d’une mise à jour afin de s’assurer qu’elle soit conforme à la législation applicable.

 

Nous conservons intégralement les droits de propriété applicables concernant les informations que nous collectons. Nous nous réservons le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des clauses contenues dans cette note. Toute modification de cette note sera postée ici. Aussi, nous vous conseillons de vérifier le document de temps à autre.

 

 

Droit applicable

Cette note est régie et interprétée conformément au droit anglais.

 

 

 

Velo Antwerpen note de confidentialite et cookies (pdf)