Inscrire

Utilisation/trajet

(max. 4 heures/trajet)

Comment s'inscrire?

Accès journalier ou hebdomadaire

Sur ce site

  • Choisissez ‘s’inscrire pour un accès journalier ou hebdomadaire’.
  • Complétez le formulaire d’inscription. Quand l’inscription est validée, vous recevez un code d’utilisateur et un mot de passe.
  • Vous pouvez immédiatement utiliser Velo en introduisant les codes dans la station de votre choix.

Par le site mobile

A la réception de Velo

Notre réception se trouve à Kievitplein 7, 2018 Antwerpen.

Consultez les heures d'ouverture ici.

Par téléphone au service clientèle

+32 (0)3 206 50 30
Nous sommes joignable de lundi jusque vendredi y compris, de neuf à dix-sept heures.

Carte annuelle

Avec Visa ou Mastercard

  • Choisissez ‘s’inscrire pour une carte annuelle’.
  • Complétez le formulaire d’inscription. Quand l’inscription est validée, vous recevez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevez votre carte annuelle Velo par courrier dans les 3 jours ouvrables.
  • Dès que votre carte est activée par la zone d’utilisateur sur le site web, vous pouvez immédiatement utiliser Velo.

Avec domiciliation

  • Choisissez ‘s’inscrire pour une carte annuelle’.
  • Complétez le formulaire d’inscription. Quand l’inscription est validée, vous recevez un e-mail avec le mandat de domiciliation en annexe.
  • Imprimez le mandat et envoyez-le signé à Service2Cities, Postbus 65 Centraal Station, 2018 Antwerpen. Vous pouvez également remettre le document à la réception de Velo, Kievitplein 7, 2018 Antwerpen.
  • Dès que Velo a bien reçu le mandat de domiciliation, vous recevez votre carte annuelle Velo par courrier dans les 10 jours ouvrables.
  • Dès que votre carte Velo est activée par la zone d’utilisateur sur le site web, vous pouvez immédiatement utiliser Velo.